La pêche avec Antoine & Max

Antoine & Maxime, 16ans, fans de pêche vont vous emmener, tout au long de ce blog, à travers leurs plus belles sorties

• Présentation.

23 janvier 2016

Brochet de 110cm ; Maxime. Hello ! Je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans et je suis un grand passionné de pêche depuis mon plus jeune âge. Depuis 3 ans je pêche avec un ami, Maxime, du même age: ayant les mêmes motivations nous pratiquons une pêche sportive,...

• Histoire de géant

27 janvier 2016

Je me suis embarqué auprès de mon guide préféré, Stéphane Poincot, pour 3 jours de pêche sur les 3 plus grands lac de France à savoir: le lac du Bourget, le lac d'Annecy et pour finir le magnifique lac Léman ! Le premier jour se déroula sur le lac du...

• Cadeau de la nature

Bonjour à tous! Me revoilà aujourd'hui pour LA sortie qui m'a le plus marqué a ce jour ! Suite à un concours Street-Fishing organisé au lac du Bourget, où je me suis fracassé la tête sur les perches comme beaucoup de participants (je parviens quand même...

• Un week-end de folie

21 juillet 2016

Petit flash back. Nous sommes au mois de mai. L'ouverture du brochet au lac du bourget venant d'avoir lieu, les poissons sont encore tatillons et difficiles à leurrer. Ainsi, nous préférons nous diriger vers des étangs situés non loin du lac, histoire...

• Une triplette en 3jours pour Maxime

07 août 2016

Il y a deux semaines de ça Sylvain Legendre et Kevin Hernandez nous on rendu visite car ils participaient à un tournage sur le lac du Bourget. Après avoir discuter avec eux le soir, le lendemain matin je me rejoins en bateau pour les aider dans leur tournage...