Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La pêche avec Antoine & Max

Antoine & Maxime, 16ans, fans de pêche vont vous emmener, tout au long de ce blog, à travers leurs plus belles sorties

Présentation.

Brochet de 110cm ; Maxime.

Brochet de 110cm ; Maxime.

Hello !
Je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans et je suis un grand passionné de pêche depuis mon plus jeune âge.
Depuis 3 ans je pêche avec un ami, Maxime, du même age: ayant les mêmes motivations nous pratiquons une pêche sportive, raisonnée qui met principalement en avant la valeur la plus importante de la pêche, le respect du poisson.
Nous habitons tout deux très près du plus grand lac naturel de France, qui est le Lac du Bourget. Ce lac dispose d'une grande diversité de poisson qui nous a permis d'évoluer en de nombreux aspects. La pression de pêche y étant constante, nous devons nous améliorer de jour en jour.
Dans ce magnifique lac, nous traquons : Perches, Corégones/Féras, parfois même l'Omble Chevalier, mais en particulier le poisson pour lequel nous avons le plus d'estime, le Brochet.
Mais nous ne laissons pas pour autant tomber les magnifiques truites qui rôdent nos cours d'eau de proximité, ainsi que les jolis Black Bass que nous avons du mal a leurrer, ou encore les carpes.

En ce qui concerne nos records :

  1. Brochet : Maxime 110cm / Antoine 109cm
  2. Truite FARIO : Maxime 56cm / Antoine 50cm
  3. Truite LACUSTRE : Maxime 93cm
  4. Black Bass : Maxime 50cm / Antoine 35cm
  5. Corégone/Féra : Maxime 53cm / Antoine 56cm
  6. Omble Chevalier : Maxime 51cm / Antoine 55cm
  7. Sandre : Antoine 77cm
  8. Truite Arc en Ciel : Maxime 72cm / Antoine 60cm
Omble Chevalier : 53cm

Omble Chevalier : 53cm

Truite Fario

Truite Fario

Street Fishing

Street Fishing

Truite LACUSTRE de 93cm

Truite LACUSTRE de 93cm

80cm en Street Fishing

80cm en Street Fishing

Brochet 109 : Antoine

Brochet 109 : Antoine

Truite Fario : 56Cm

Truite Fario : 56Cm

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article